Légende Versaillaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Versaillaise

RPG dans le Versailles du 21 ème siècle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pour mon cher Duc de Beaufort lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Le Vent
Fille de la rue
Fille de la rue
Isabelle Le Vent


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/12/2007

Carte d'identité
Age: 32 ans
Situation amoureuse: Aime le Duc de Beaufort mais ne lui a jamais dit
Lieu de résidence: Une cabane Rue des Lilas

Pour mon cher Duc de Beaufort lol Empty
MessageSujet: Pour mon cher Duc de Beaufort lol   Pour mon cher Duc de Beaufort lol EmptyDim 9 Déc - 17:04

Marie, qu'est-ce que je serais sans toi ma grande soeur. Tu es celle grâce à qui plusieurs de mes rêves se sont réalisés. C'est une sacrée histoire nous 2. En juin 2006, je reçois un MP de ta part sur le forum off du RS où tu me demandes mon MSN, je ne réponds pas parce que je crains les personnes du NET. Puis à la fin des vacances de la Toussaint, on se parle une soirée sur MSN et je disparais jusqu'à ce jour du 9 décembre 2006. Au PDS, je suis venue vers toi et j'ai pu rencontré 2 merveilleuses personnes : Jess et Esme. Et c'est grâce à toi que j'ai eu une place tout devant aux barrières et que j'ai pu voir mes princesses Lysa et Vic. Tu m'as prise en photo avec elle. Et on s'est revues le 23 décembre : ce jour magique où j'ai rencontré ma Nanou et le 7 janvier, que d'émotions... On s'est loupée à Berçy et voilà maintenant quelques semaines que l'on se reparle sur MSN. Kiss mon Merwan des fofos préférés !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeversaillaise.forumgaming.fr
 
Pour mon cher Duc de Beaufort lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie/Beaufort
» Pour des espaces persos pour vos personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Versaillaise :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser